Nelly
Très bien personnel à l accueil et à la piscine bienveillant et professionnel ! Peut être pas assez
Très bien personnel à l accueil et à la piscine bienveillant et professionnel ! Peut être pas assez d horaires ouvertures du bar et restaurant ! C est sûrement les dates qui font ça car juin pas assez de touristes
Expérience prouvée le 19/06/2024
Cet avis intitulé « Très bien personnel à l accueil et à la piscine bienveillant et professionnel ! Peut être pas assez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.