Marc
Tres bien.tres propre.animateur max super sympa.on etait deja venu et on y reviendra pour une procha
Tres bien.tres propre.animateur max super sympa.on etait deja venu et on y reviendra pour une prochaine halte a noirmoutier
Expérience prouvée le 11/06/2024
Cet avis intitulé « Tres bien.tres propre.animateur max super sympa.on etait deja venu et on y reviendra pour une procha » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.