Laurent
Très bon camping bien situé..une équipe d animation réduite avec Max et Ethan qui sont de supers ani
Très bon camping bien situé..une équipe d animation réduite avec Max et Ethan qui sont de supers animateurs.nous avons passés d excellents moments nous reviendrons c est sur!!!!sanitaires très propres nettoyer très souvent..maître nageurs supers avec du vrai aquagym …tout le personnel est d une gentillesse et bienveillance extrême …BRAVO
Expérience prouvée le 17/05/2024
Cet avis intitulé « Très bon camping bien situé..une équipe d animation réduite avec Max et Ethan qui sont de supers ani » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.