Mélina
Très bon camping mais qui ne vaut pas 5 étoiles
Camping agréable, à côté de la plage. "Espace aquatique" très moyen, juste une piscine extérieure et une piscine couverte, pas de jeux d'eau et de toboggans pour les enfants, dommage. Animations même en basse saison donc ça c'est bien. Les prix de l'épicerie sont excessivement chèrs...
Expérience prouvée le 29/04/2024
Cet avis intitulé « Très bon camping mais qui ne vaut pas 5 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.