Celine
très bon camping sauf que les sanitaires handicapés devraient être fermés à clef pour que les gens v
très bon camping sauf que les sanitaires handicapés devraient être fermés à clef pour que les gens valides n'y aillent pas.les sanitaires ne sont pas assez propres et fait tous les jours
Expérience prouvée le 05/07/2024
Cet avis intitulé « très bon camping sauf que les sanitaires handicapés devraient être fermés à clef pour que les gens v » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.