Loren
Très bon séjour !
Très bon séjour, les employés sont avenants. Les airs de jeux sont sympathiques pour les enfants. Je recommande ce camping pour découvrir cette jolie île ! Petits bémols sur la literie de location premium. Nous sentions les ressorts du matelas. La qualité de la restauration est à revoir.
Expérience prouvée le 24/05/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.