Christophe
Tres bon séjour!
Très bon séjour. Rien à redire Les animations sont au top! Mention spéciale pour l’équipe d’animation qui a été incroyable avec notre enfant. Des activités proposées aussi en basse saison même si c’est à une cadence moins élevée mais il y’a toujours quelques chose propose. C’est un vrai +! Mobil home au top. Camping sur et propre. I accès direct à la plage est un +. Très bonne expérience.
Expérience prouvée le 30/06/2024
Cet avis intitulé « Tres bon séjour! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.