Jean C.
très bon séjour, animation super bien, site merveilleux, c' est pour ca qu'on y revient toujours ,pe
très bon séjour, animation super bien, site merveilleux, c' est pour ca qu'on y revient toujours ,personnel aimable, nous trouve toujours une place si pas de réservation,( pas toujours bien) mais elle font leur possible. sanitaire nickel et bravo il y a la supérette. par contre pas d'eau pour rinçage de cassette de camping car.
Expérience prouvée le 26/07/2023
Cet avis intitulé « très bon séjour, animation super bien, site merveilleux, c' est pour ca qu'on y revient toujours ,pe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.