Didier
Très bon séjour, calme et reposant dans un mobil home tout confort propre et accueillant. Personnel
Très bon séjour, calme et reposant dans un mobil home tout confort propre et accueillant. Personnel très réactif si besoin.
Camping tré bien situé plage à pied et de nombreux circuits de randonnées à proximité.
Expérience prouvée le 07/06/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour, calme et reposant dans un mobil home tout confort propre et accueillant. Personnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.