Alaina
Très bon séjour dans l'ensemble
Très bon séjour. Seul bémol avec le service restauration. Mauvaise surprise en apprenant que la graisse animale était utilisée pour la cuisson des frites alors que je suis végétarienne et que cela n'est notifié nul part. Mauvaise expérience également avec les réflexions non professionnelles d'un cuisinier du soir nous concernant en notre présence et au repas plus que bâclé (ingrédients manquants et repas peu appétissants). Heureusement, l'équipe du midi a rehaussé le niveau du service le lendemain. Je les en remercie.
Expérience prouvée le 28/05/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour dans l'ensemble » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.