Marion
tres bon sejour dans l'ensemble...animateurs pour les enfants au top..tres pratique l'application au
tres bon sejour dans l'ensemble...animateurs pour les enfants au top..tres pratique l'application au niveau securité pour savoir si l'enfant est arrive au club et repartis.....petit bémol pour la piscine,je me suis faite opéré recement du dos et ayant un cicatrice encore fragile je ne pouvais me baigner ,j'ai cependant accompagnée mon maris et ma fille a la piscine exterieur,j'avais mon bas de maillot et un debardeur pour ne pas exposer ma cicatrice au soleil,je me suis assise sur le bord de la piscine et vue la chaleur juste y tremper mes jambes me fesais un bien fou...les maitre nageur sont venu me voir et m'ont demandée de soit me mettre en maillot soit quitter les lieux malgres mes explications...que cela n'etais pas hygienique...j'etais en maillot de bain elles pensais que j'etais en short...bref j'ai trouvée cela dur et injuste,surtout voyant certains enfa ts courir et sauté dans le bassin en fesant attention a personnes...
Expérience prouvée le 12/07/2023
Cet avis intitulé « tres bon sejour dans l'ensemble...animateurs pour les enfants au top..tres pratique l'application au » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.