Alain
Très bon séjour, mais Nous nous sommes retrouvés les deux derniers jours, avec 8 puis 12 personnes à
Très bon séjour, mais Nous nous sommes retrouvés les deux derniers jours, avec 8 puis 12 personnes à déjeuner et dîner tard le soir.Le bruit était tel, qu il nous étaient impossible de rester dehors. Mais ce sont les aléas du camping peut-être ?.
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour, mais Nous nous sommes retrouvés les deux derniers jours, avec 8 puis 12 personnes à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.