Veronique
Très bon séjour malgré un temps maussade. Une animation culturelle ou touristique par jour aurait ét
Très bon séjour malgré un temps maussade. Une animation culturelle ou touristique par jour aurait été appréciée. Camping à taille humaine avec de nombreux hébergements différents avec une grande partie boisée.
Pour le restaurant/bar dommage de devoir faire la queue 2 fois, une pour les plats, une pour les desserts. Système de badge sonnant très pratique. Prix surréalistes de la boutique : le double de la supérette qui est à 5 minutes à pied.
Expérience prouvée le 20/04/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour malgré un temps maussade. Une animation culturelle ou touristique par jour aurait ét » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.