Marie
Très bon séjour si nous avions pu profiter du jacuzzi dès notre arrivée... Si le personnel avait été
Très bon séjour si nous avions pu profiter du jacuzzi dès notre arrivée... Si le service client avait été réactif, ça n'aurait pas été grave, l'erreur (oubli) est humaine. Nous sommes toujours en attente d'un dédommagement. Dommage, nous pensions revenir dans les campings SANDAYA.
Expérience prouvée le 15/05/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour si nous avions pu profiter du jacuzzi dès notre arrivée... Si le personnel avait été » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.