Marie C.
Très bon we de l'ascension, logement fonctionnel, avec de l espace sur terrasainsi que l animation !
Très bon we de l'ascension, logement fonctionnel, avec de l espace sur terrasse et emplacement . Nous étions avec notre petit chien. L animation parfaite, pas trop mais suffisamment.
Expérience prouvée le 18/05/2023
Cet avis intitulé « Très bon we de l'ascension, logement fonctionnel, avec de l espace sur terrasainsi que l animation ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.