Melissa
Très bon week-end passé chez vous comme d'habitude par contre je trouve que le temps d'attente d'avo
Très bon week-end passé chez vous comme d'habitude par contre je trouve que le temps d'attente d'avoir le Mobil home après s être présenté à l'accueil était beaucoup trop long, surtout que ce n'était pas une heure d'influence....je suis arrivée ds les premières à 10h et j'ai eu le Mobil home à 14h....pourtant les personnes avant moi doivent partir à 10h au plus tard.Bref petite parenthèse négative au séjour sinon superbe séjour. MERCI à vs tous.
Expérience prouvée le 10/05/2024
Cet avis intitulé « Très bon week-end passé chez vous comme d'habitude par contre je trouve que le temps d'attente d'avo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.