Elisabeth
Très contente de mon séjour. Par contre petit bémol sur l?emplacement du Bungalow, nous étions très
Très contente de mon séjour. Par contre petit bémol sur l?emplacement du Bungalow, nous étions très proche des autres, notre WC qui tombe sur la terrasse de nos voisins et notre terrasse qui tombe directement dans la cuisine de l?autre. Donc vraiment très très proche par rapport aux autres bungalow du site.
Expérience prouvée le 19/07/2024
Cet avis intitulé « Très contente de mon séjour. Par contre petit bémol sur l?emplacement du Bungalow, nous étions très » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.