Bruno
Très contents de notre séjour. Peu d'animations hors saison et l'épicerie pas ouverte tout le temps
Très contents de notre séjour. Peu d'animations hors saison et l'épicerie pas ouverte tout le temps mais équipe sympa, les cottages sont au top et la propreté du terrain est soignée. Nous venons tous les ans et nous reviendrons encore.
Expérience prouvée le 30/05/2024
Cet avis intitulé « Très contents de notre séjour. Peu d'animations hors saison et l'épicerie pas ouverte tout le temps » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.