Matteo
Très jolie camping, pas mal d’animation, le snack/bar est sympa et la plage a 5 minutes c’est top !
Très jolie camping, pas mal d’animation, le snack/bar est sympa et la plage a 5 minutes c’est top ! J’ai juste trouver ça un peu chère mais c’est souvent comme ça et malheureusement pas beaucoup de choses pour les tout petits (3 ans) comparé au camping Capfun par exemple. Mais pour les pré ado et ado ça avait l’air d’être chouette j’ai vue une jeune aller voir les tables pour les invités à des activités j’ai trouvé ça très bien. Voilà sinon notre emplacement était parfait, une bonne équipe, on reviendra sûrement un de ces quatre.
Expérience prouvée le 04/08/2024
Cet avis intitulé « Très jolie camping, pas mal d’animation, le snack/bar est sympa et la plage a 5 minutes c’est top ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.