Mickael
Trop de chiens
C?était la huitième fois que nous venions dans ce camping malgré nos remarques des précédentes années, nous constatons une dégradation de camping essentiellement due à la présence des chiens et surtout de leurs maîtres
Les chiens aboient, ne sont pas en laisse et font leur besoin partout
D?ailleurs la plage de Barbatre est interdite aux chiens mais il n?y a pas de signalisation au niveau de l?accès plage depuis le camping
Expérience prouvée le 05/08/2024
Cet avis intitulé « Trop de chiens » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.