Chantal
Trop de vis a vis de tous les côtés de ma chambre j?avais l? Impression d? être dans la cuisine du v
Trop de vis a vis de tous les côtés de ma chambre j’avais l’Impression d’être dans la cuisine du voisin. Meubles de cuisine et chaises trop hauts pour personne à mobilité réduite pas signalé. Aucun siège normal ni escabeau pour accéder à vaisselle. Table extérieure grinçante. Canapé convertible très inconfortable pour dormir une barre le traversant. Il manque une salle couverte pour les activités et spectacle pour le soir pour le froid ou mauvais temps. Produits au bar comme à l?ep Beaucoup trop cher.
Expérience prouvée le 24/07/2023
Cet avis intitulé « Trop de vis a vis de tous les côtés de ma chambre j?avais l? Impression d? être dans la cuisine du v » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.