Martin
Uiterst jammer dat midden op de kampeerplek een boom staat Dit was op de site tijdens het boeken nie
Uiterst jammer dat midden op de kampeerplek een boom staat
Dit was op de site tijdens het boeken niet te zien
Aangekomen op de camping was er bij de receptie wel een plattegrond waarop dit te zien was
Mijn geboekte kampeerplek was ook bestemd voor een tent terwijl ik had aangegeven dat ik met een caravan kwam
Hier is verder niet op gereageerd
Expérience prouvée le 01/08/2024
Cet avis intitulé « Uiterst jammer dat midden op de kampeerplek een boom staat Dit was op de site tijdens het boeken nie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.