Stéphane
Un camping bien placé et personnel aimable mais catastrophe sur le ménage des précédents occupants c
Un camping bien placé et personnel aimable mais catastrophe sur le ménage des précédents occupants culotte sale et poubelle encore présentes et aucune souplesse de la centrale sur les taxe de séjour des personnes qui ne sont finalement pas venues
Expérience prouvée le 07/06/2023
Cet avis intitulé « Un camping bien placé et personnel aimable mais catastrophe sur le ménage des précédents occupants c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.