Daniele
Un camping pour lequel les 4 et 5 étoiles sont en dégringolade: 3 étoiles seraient la bonne estimati
Un camping pour lequel les 4 et 5 étoiles sont en dégringolade: 3 étoiles seraient la bonne estimation.
Pas de piscine avec toboggan comme évoqué dans les publicités et indiqué au téléphone.
Trop de monde pour les piscines mises à disposition: équipements à revoir ou accueil de résidents moins important.
Des animateurs sans aucune formation ni volonté de promouvoir leurs activités.
Pas d
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « Un camping pour lequel les 4 et 5 étoiles sont en dégringolade: 3 étoiles seraient la bonne estimati » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.