Christine
Un camping très sympa de par sa proximité avec la mer mais le niveau des animations ne mérite que 4 étoiles.
Un camping très sympa de par sa proximité avec la mer et son accès direct. Mais la qualité des animations a été décevante ( animations du soir autres que prestataires extérieurs, et animations clubs enfants/ ados)
Expérience prouvée le 23/08/2023
Cet avis intitulé « Un camping très sympa de par sa proximité avec la mer mais le niveau des animations ne mérite que 4 étoiles. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.