Natalia
Une belle expérience dans un cadre très agréable. On a bien aimé l'accès direct à la plage et les pi
Une belle expérience dans un cadre très agréable. On a bien aimé l'accès direct à la plage et les piscines. Nous avons passé une semaine en mobil-home en septembre, c'était pratique et assez confortable, même si notre mobil-home était placé très proche des autres. Il faudra prévoir de l'anti-moustique, on s'est fait piquer dès notre arrivée, notamment au snack qui est en plein air avec des lumières qui attirent les moustiques. On a apprécié d'être en fin de saison, c'était plus paisible, on avait besoin de repos.
Expérience prouvée le 16/09/2023
Cet avis intitulé « Une belle expérience dans un cadre très agréable. On a bien aimé l'accès direct à la plage et les pi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.