Quentin
Une excellente équipe d'animation pour petit et grand ...
Une excellente équipe d'animation pour petit et grand cette année nous avons passer 15 jours que nous n'oublierons pas grâce à eux. Si l'année prochaine la même équipe d'animateur reste en place nous pourrions revenir juste pour eux
Date d'expérience le 31/07/2024
Cet avis intitulé « Une excellente équipe d'animation pour petit et grand ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.