Jean-Yves
Une semaine sur l'île de Noirmoutier, dans ce beau camping.
Une semaine sur l'île de Noirmoutier, dans ce beau camping. Nous avons regretté de ne pas être restés 2 semaines, tellement il y a à faire. Camping agréable, mobilhome superbe et fonctionnel ; beaucoup d'espace entre les logements. Plage très proche, piscines agréables.
Expérience prouvée le 29/06/2023
Cet avis intitulé « Une semaine sur l'île de Noirmoutier, dans ce beau camping. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.