Christian
Vacances
Emplacement pas stabilisé, pas assez plat pour un cammping car, ensablé je jour du départ. Manque de haies pour l'intimité. Chiens dangeureux vus sur le camping (malinois pas dréssé, aboiements constants et le propriétéaire avait mis une pancarte "Attention au chien" sur le store de son camping car. Chien 2ème catégorie sans muselière vu sur le camping). Animaux acceptés certes, mais pas n'importe lesquels. Merci
Expérience prouvée le 29/06/2024
Cet avis intitulé « Vacances » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.