Fabrice
Vacances Juillet
Le cadre était agréable (dunes, emplacements arborés). Cependant l'équipement du mobile home n'était pas à la hauteur d'un 5*. -Table sur la terrasse en bois avec banc intégré -> Pas pratique et difficile à déplacer - pas de four ni lave vaisselle - appareils électroménager de basse qualité (frigo, micro-onde, cafetière) - pas de plancha ni possibilité de faire un BBQ sur place -.... De plus les cocktails au bar sont chers par rapport à la qualité qu'on est sensé attendre -> exemple Mojito Fraise avec peu de rhum et beaucoup de glaçons pour un prix de 10 € :(
Expérience prouvée le 26/07/2023
Cet avis intitulé « Vacances Juillet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.