Nelly
Weekend sur 3 jours/2 nuits. Location en cottage 6/7 personnes. Nous avons passé un très agréable mo
Weekend sur 3 jours/2 nuits. Location en cottage 6/7 personnes. Nous avons passé un très agréable moment en famille. Avec le soleil ! Point négatif : le snack : pizzas chères avec peu de garnitures et de mauvaise qualité (sans goût) et une taille très minime.
Expérience prouvée le 21/04/2024
Cet avis intitulé « Weekend sur 3 jours/2 nuits. Location en cottage 6/7 personnes. Nous avons passé un très agréable mo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.