Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous y sommes allés spécifiquement car nous savions qu'il y avait 2 piscines chauffées, et a notre arrivée aucune des 2 étaient chaudes! Personne ne nous avait prévenu pour que l'on puisse changer notre séjour! Nous avions les enfants très déçus et à occuper pendant 5 jours!!!!

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour, cadre agréable, bel environnement Nous avons choisi ce camping en partie pour les piscines chauffées or les bassins étaient glacés et nous n'avons pas été prévenus de ce problème à notre arrivée, de même pas d'affichage à l'entrée de l'espace aquatique ...

Par Aurelie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

séjour correct, mais encore des points à améliorer pour être Sandaya

séjour correct, mais plusieurs points à améliorer à notre avis pour un 5 étoiles

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Choix de ce camping car piscine chauffée, arrivée sur place : chauffage en panne, piscine ouverte avec une eau glaciale (même pour les enfants!) City stade : les filets de basket étaient trop étroits et les ballons restaient coincés à chaque fois dedans. Espace animation / snacking : pizza chères surtout au vu de leur taille, mais bonnes Cottage : RAS, confortable et propre, bien équipé

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

j'ai reserve ce camping entre autre pour benefcier de la piscine chauffée et celle ci n'a pu être autorise . eau a 20 degrés... pieces en attentes. Aucun geste commercial. De plus j'avais pris internet et le réseau a rencontré un problème , pas de connexion sur 2 jours. Il a fallu que je demande une prolongation de mon forfait . Cela n'a pas été propose de façon naturelle. Pas d'animation le soir comme cela été prévu .

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon camping. Hélas, piscine inutilisable durant toute la durée du séjour...

Bon camping. Hélas, piscine inutilisable durant toute la durée du séjour...

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bien mais peut mieux faire

L'hébergement était bien, notre emplacement aussi, mais nous sommes très déçu car la piscine était impraticable

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

D’habitude tjrs à la hauteur de nos attentes, un peu déçu sur ce séjour. Un séjour payé dans sa globalité alors que pas de piscine car "pompe" en panne (dommage pour une famille avec 2 enfants) pendant les 4 jours de notre week-end. Nous avons loué des vélos pendant 2h le lundi après midi et malheureusement nous avons été obligé de payé la location d’une journée complète. Pas de geste commerciale. Un accueil dans sa globalité froid. Et le pompon !! La taille d’arbuste le lundi de Pâques férié dès 9h aux abords de la piscine !! Pas d’autre moment approprié ??

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable et bien située par contre importante déception car piscine non chauffée pendant toute la durée de notre séjour car pompe en panne

Par Angélique il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Commentaires

Nous avons passé un merveilleux weekend de pâques en famille avec nos amis. Le cottage était sympa mais la prochaine fois nous opterons pour un 4 coquillages, plus spacieux, plus moderne et mieux équipé. Nous avons une retenue sur la piscine, pas chauffée pour le weekend de pâques, dommage. Nous pensons également que pour un standing "Sandaya", la piscine aurait été équipée de toboggan, mais ce n'est pas le cas. Sinon, le cadre est jolie et dépaysant.

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Plutôt décevant

Je m attendais à mieux au regard des 5 étoiles affichées. Par contre excellente situation près de la plage et camping calme

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bien moyen pour un camping 4 étoiles 3 maximum...me paraitrait plus juste. exemple : pas de protect

Bien moyen pour un camping 4 étoiles 3 maximum...me paraitrait plus juste.
exemple : pas de protection matelas et oreillers (ils ne s

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très bien placé mais on ressent une mauvaise osmose au sein du camping (il faut remettre les clefs du cottage à 14h précisément pour qu'un autre client prend ce même cottage pour 16h c'est l'usine et ça se ressent même au niveau de l'accueil)

Par FREUCHET SYLVIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022