Pas convaincu

literie

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

J'avais demandé un emplacement près des sanitaires ma mère marche avec un deembulateur je me suis retrouvé à 10minutes du bloc, changement de place le lendemain

Par Laurent il y a 1 an

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Sejour beaucoup moins sympa qu'il y a deux ans, en cause l'emplacement du cottage que nous n'avons pas du tout apprécié, beaucoup trop de sable, de vis-a-vis, notamment sur la terrasse pour déjeuner vraiment trop trop de proximité avec le voisin d'a côté au dessus de nous. Avions pourtant adoré notre séjour précédent au E43 donc il est vrai que l'emplacement est primordial concernant le bien-être au camping. De plus, très très chaud dans le cottage également.

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ensemble satisfaisant Mais emplacement pour camping car très problématique en effet énormément de s

Ensemble satisfaisant
Mais emplacement pour camping car très problématique en effet énormément de sable et en pente d ailleurs à l acceuil une affiche indique qu

Par Martineguilbeau il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

sejour moyen pour un "5 etoiles"

sejour assez agréable belle place animations tres moyennes (animateurs jeunes et peu expérimentés) sanitaires tres peu entretenus douches pas nettoyées manque de savon piscines satisfaisantes mais peu surveillées ne mérite pas 5 étoiles

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

.....

.....

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Logement tente trappeur pas propre. Le frigo sentait mauvais. L essoreuse à salade sale....

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Dans l'ensemble camping et prestations agréables. Par contre harcèlement financier permanent sur internet jusqu'à le paiement de la caution 2 semaines avant l'arrivée. Bientôt pourquoi pas payer le restaurant et les boissons a l'avance !!

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022