Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil moyen! La brasserie : les produits encore congelés !

Accueil moyen! La brasserie : les produits encore congelés !

Par Mickaël il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine intérieure trop petite pour le monde et pas très propre feuille etc..

Piscine intérieure trop petite pour le monde et pas très propre feuille etc..

Par Leslie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Environnement agréable, grands emplacements mais malheureusement notre lodgen'était pas à la hauteur

Environnement agréable, grands emplacements mais malheureusement notre lodge n'était pas à la hauteur d'un camping 5*. Ouverture ouest, face au vent et mauvaise fermeture porte et toilers donc il faisait très froid.

Par Martine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

bonne accueil. dans son ensemble.il faudrait ajouter une planche à découper dans le logement.merci.

Par Jacky R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

iil manquait le bol pour faire du café , nous avons attendu près de 5 h pour en avoir un , ils auraient pu nous donner des dosettes pour la nespresso , l, ensemble du ménage pas terrible , pas de sèche cheveux , le micro onde avait les 2 pieds de devant dans le vide et risquait de tomber a l'ouverture il aurait suffit de mettre la prise plus haut .

Par Serge il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Correct

Lodges confortables mais pour le reste piscine couverte petite et froide. Pas de prises dans les lodges. Le bar est central et des fêtes sont organisées tous les soirs jusque 23h 23h30 donc a déconseiller avec de jeunes enfants pour le bruit vraiment très présent

Par Pierre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Des vacances gâchées par de la moisissure et de l’humidité.

Notre séjour a été fortement gâché par l?humidité qui régnait dans le mobilier home avec des draps trempés toutes les nuits ! Inadmissible !
Pas de chauffage dans les chambres, pas de lave vaisselle.
Nous avons loué les draps (composition 50% polyester et 50% coton même pas du 100 % coton) et serviettes à un tarif élevé sans qu?un tapis de bain soit fourni.
Nous n?oublierons pas non plus le contacteur du ballon d?eau chaude qui s?est déclenché à 5h du matin la dernière nuit avec un bruit de tondeuse !
L?organisation n?est pas encore bien rodée notamment pour les locations de vélos.
Nous nous attendions à d?autres prestations de la part d?un 5 étoiles.
Seuls points positifs : un animateur super sympa pour le sport et la proximité immédiate de la plage.

Par Emilie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le chauffage de la piscine a bien fonctionné la veille de notre départ Les enfants ont étés déçus le chateau gonflable est hors service

Par Béatrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ensemble satisfaisant, logement bien equipe, propre recent. En revanche nous etions dans un mobil ho

Ensemble satisfaisant, logement bien equipe, propre recent.
En revanche nous etions dans un mobil home 6 personnes. Nous sommes arrives a 2 véhicules il a fallu paye 5e/ par nuit de parking pour la voiture supplementaire soit 30e pour 6 jours. Qu on impose de la mettre sur le parking cela se comprend tout a fait. Mais que cela soit payant c est exagèré
De plus, nous etions en famille. Lors de notre reservation sur la plate forme telephonique nous avons demandé a etre cote a cote. ce qui ne semblait pas pose de probleme. Mais suite a un appel au camping pour un renseignement je demande si les 2 mobil homes sont bien cote a cote on me dit que pour cela il faut payer 30E ??????(justifiez moi c est 30E)
Et le snack a 6 E la part de frites vous vous doutez bien qu on l a pas essayer etant donner qu on etait 10 : soit 60E de frites ca fait un bon budget

Par Karine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Le séjour était top MAIS nous avons été reçus à l?accueil par une responsable dénuée de bon sens, co

Le séjour était top mais nous avons été reçus à l?accueil par une responsable dénuée de bon sens, condescendante et totalement antipathique.

Par Julie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Très bon moment passé

Très bon week-end passé entre amis mais accueil et snack-bar à revoir

Par Pignol J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine non fonctionnelle pour notre séjour alors que nous avions choisi un établissement avec piscine chauffée pour cette période de l année, et qualité de la restauration restant en deçà du rapport qualité/prix. ( Excessif pour ce que c est).
Concernant l aspect camping, sanitaire très correcte en règle générale, et pas de difficulté pour demander le changement de place ( non adapté au début).

Par Christian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Week end à noirmoutier

Piscine pas a la hauteur d'un 5 étoiles Prix pour un visiteur surtout que celui-ci ne venait que pour une heure exorbitant 6,50 Par contre sanitaire nickel

Par Patrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping ne mérite pas un5etoiles WiFi payant piscine dont le chauffage ne fonctionnait pas Structure gonflable des jeux hs

Par Béatrice il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour en famille dans un cottage propre et bien équipé dans un cadre sympa gros bémol : nous avions

Séjour en famille dans un cottage propre et bien équipé dans un cadre sympa gros bémol : la piscine n’était pas chauffée

Par Karinn il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour en famille dans un cottage propre et bien équipé dans un cadre sympa
gros bémol : nous avions ce camping pour la piscine chauffée et elle ne l

Par Karinn il y a 1 an

Piscine froide

Piscine froide

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Piscine pas chauffée au début du séjour Payement de la caution avant l arrivé mais quand même de l

Piscine pas chauffée au début du séjour
Payement de la caution avant l arrivé mais quand même de l attente

Par Ginette il y a 1 an