superbe week end, camping chaleureux, animation sympatique et dynamique

superbe week end, camping chaleureux, animation sympatique et dynamique

Par Pascaline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

nous sommes très satisfait de notre séjour dans votre camping. L'emplacement du mobil home et l'espace autour permettent d'être au calme.

Par Paul il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Weekend

Super sejour

Par Florence il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tout était parfait à part l?attente pour pouvoir accéder au camping car plusieurs véhicules ne savai

Tout était parfait à part l’attente pour pouvoir accéder au camping car plusieurs véhicules ne savaient pas qu’il fallait avoir communiqué son immatriculation pour pouvoir entrer et bloquaient donc l’entrée.

Par Julie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Sé jour familial

très bon et beau camping, très aéré., en bordure de mer c était bien.
nous avons passé un très bon séjour

Par Luce il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Que du bonheur !

Apaisant, dépaysant, fun et cool à la fois. Nous venons très souvent sans jamais nous lasser.

Par Marjorie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping vraiment agréable

Très bon accueil Camping vraiment agréable

Par Margot il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Un superbe camping !

Un superbe camping, bel emplacement et avec un accès plage que du bonheur. Seul petit bémol, mais rien de grave, le service au bar était un petit peu long.

Par Jerome il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour au mois de mai,

Très bon séjour au mois de mai, piscine et animations ok, Restauration ouverte et bon rapport qualitee/prix

Par Andre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Trop bien

Trop bien

Par Nathalie il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping calme, agréable et proche de la plage. Très beaux emplacements. Staff compétent et très accueillant. Belle destination pour les vacances.

Par Dominique il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bonne expérience dans ce camping, toujours au top les camping Sandaya !

Très bonne expérience dans ce camping, toujours au top les camping Sandaya !

Par Pierre il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Manque d'entretiens sur le lodge et sur les extérieurs, clou apparent dangereux pour tous le monde

Par Martina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023