Bon accueil et l’équipe d’animation au top Camping propre et agreable

Bon accueil et l’équipe d’animation au top Camping propre et agreable

Par Nicolas il y a 11 mois

Séjour Ascension

Malgré notre arrivée tardive, le personnel d'accueil a été très agréable. Et en nous installant, nous nous sommes ensablés avec notre camping car. Il était plus de 20h mais le personnel technique a été très réactif et au bout d'1h d'efforts nous étions sortis d'affaire et un nouvel emplacement nous était attribué. Un grand merci à tout le personnel.

Par Pierre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Super camping

Super camping

Par Emilie il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un camping où il fait bon passer ses vacances

Un camping très agréable, propre, bien entretenu et animé. Des emplacements grands et espacés les uns des autres. Nous étions côtés forêt et notre emplacement manquait cruellement de soleil, car trop sous les arbres, aucun rayon de soleil pour nous. La prochaine fois nous prendrons côté plage !

Par CELINE il y a 11 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par Christophe il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent séjour,je recommande vivement cette chaîne de camping.

Excellent séjour,je recommande vivement cette chaîne de camping.

Par Émmanuelle il y a 11 mois

Avis sur Domine du Midi

Ce camping est très bien situé pour profiter de la plage (+ char à voile), aller faire de la pêche à pieds au passage du Gois, et faire du vélo (Piste cyclable passant le long du camping).

Par Fabrice il y a 11 mois

Top Weekend

Nous avons passé un super week-end de l Ascension au camping Domaine du Midi Sandaya. La lodge que nous avons louée était très propre, confortable et fonctionnelle. Un grand merci à toutes l'équipe d'animation qui était au top, pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son enthousiasme, en particulier Elliott, Célia et bien sûr Oscar !!! Nous espérons que nous aurons l'occasion de revenir très bientôt !

Par Anaïs il y a 11 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tout a fait satisfaisant dans le quartier premium au calme.

Tout a fait satisfaisant dans le quartier premium au calme.

Par Gerard il y a 11 mois

Séjour très agréable dans un cadre accueillant proche de la nature

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ambiance et animation très sympa surtout que nous étions une vingtaine de bonhommes pour un enterrement de vie de Garçon.

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Nous sommes ravis de notre séjour au camping. Equipe d'animation au Top et investi. Inflastructure

Nous sommes ravis de notre séjour au camping. Equipe d'animation au Top et investi. Infrastructure pour les enfants nickel. Il y a tout ce qu'il faut pour passer des vacances serein au camping du midi.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Comme d'habitude, excellent séjour dans un camping de qualité, bien agencé avec beaucoup de choix locatifs; Sa situation en fait un camping bien situé sur l'Ile de Noirmoutier. Les prestations proposées sont très correctes

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Personnel au téléphone super très accueillant, facilités dans la réservation. Lodge très propre.

Personnel au téléphone et super très accueillant, facilité dans la réservation. Lodge très propre.
Belles prestations

Par Maya il y a 1 an