Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil toujours au top juste petit bémol l emplacement que l on m avait attribué juste un emplacement pour toile de tente heureusement que l accueil nous a donné un autre emplacement

Par Sylvie G. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Trés bon séjour et équipe d'animation très bonne

Trés bon séjour. Nous avons été étonné par la qualité et la quantité des animations pour des vacances de printemps. Camping spacieux. Trés bonne qualité de la location. Bar un peu cher.

Par Cyrille il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping propre, agréable et on s'y amuse bien.

Camping propre et agréable, les animations sont de qualités et la proximité avec l'océan est un super avantage.

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil souriant, agréable et très sympathique. Camping très bien placé. Équipe en place accessible et avenant.

Par Celine il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Bérengère il y a 1 an

Bon séjour, peu de choses à vous reprocher sinon, comme le temps n

Bon séjour, peu de choses à vous reprocher sinon, comme le temps n

Par Bernadette il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable, très propre, proche des plages. Emplacements près de la plage où plus abrités

Par Claude il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bon séjour dans ce camping, malgré le temps calamiteux. Accueil agréable, personnel sympathique, bungalow propre et bien équipé, grande salle de bain, chouette terrasse (dont on n'a pas pu profiter malheureusement). Petit bémol concernant la température de l'eau des piscines.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour . Equipe très professionnelle et réactive . Emplacement ideal situé près de l'accès plage . Un petit hic concernant le club enfant, censé être 3 clubs différents et finalement ça n'en était qu un donc mes enfants n'en ont pas profité et dommage que le restaurant n'ait pas de terrasse couverte. (Vu les températures fraîches et le vent nous n'avons pas pu en profiter ).

Par Geraldine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Séjour agréable en avril

Séjour agréable en avril, animateur au top, locatif très bien agencé et très propre. SDB confortables (1 par chambre) et bonne literie.

Par Yoann il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Un excellent rapport qualité / prix pour ce camping !

Un camping très bien situé, en bordure de plage sur l'Ile de Noirmoutier. Les prestations sont de grande qualité. Les mobil homes sont très récents et très bien équipés. Propreté irréprochable. Les emplacements sont suffisamment éloignés les uns des autres pour préserver la tranquillité de chacun. Une épicerie se trouve à l'entrée du camping. Une piscine est accessible dans le camping. Les chiens sont acceptés, tenus en laisse. Le seul bémol : les prestations du bar/cafétéria sont trop onéreuses.

Par Patricia il y a 1 an

Expérience prouvée le 03/05/2023

Par Lucille il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable, esthétique. Proximité plage et forêt !! Personnel souriant. Proximité du bourg et ses commerces à 10 mn à pied.

Par Lola il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Séjour en cottage très agréable. Camping vue sur mer et proche du centre ville.

Séjour en cottage très agréable. Camping vue sur mer et proche du centre ville.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023