Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon rapport qualité/prix, emplacement suffisamment espacé, arboré, propre, accès direct à la plage.

Par RAMBAUD OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Par RAMBAUD OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

camping calme, bien expose au bord de l océan , beaucoup d arbre , et propre ,a y revenir

Par Gerard il y a 1 an

Très bon accueil et rapidité dans l?obtention du logement

Très bon accueil et rapidité dans l?obtention du logement

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

camping calme qui préserve la nature ; bonne réactivité du personnel en cas de souci

Par Roland il y a 1 an

Super camping

Très bon accueil. Sanitaires propres et douche au top en plus avec de la musique ambiante même pour faire la vaisselle c'est super sympa. Il y a même des emplacements pour laver les coquillages. Les emplacements sont grands et agréables. Petite supérette à l'entrée du camping et proches des commerces et autres aussi bien à vélos qu'à pieds. Le passage est a 3km. Et en plus, le camping donne sur la plage, que demander de plus. Je recommande.

Par Yvette il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

très bon séjour

nous avons passé un excellent séjour, la qualité de l'accueil et des installations était parfaite.

Par Yves il y a 1 an

camping génial

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tout était parfait , logement propre , terrasse agréable, camping calme , accès à la plage...génial, et super...les petits cadeaux posés sur la table pour nous accueillir .

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Séjour reposant

Séjour reposant

Par Bruno il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Dans le mobil home la vaisselle est placée trop en hauteur. Heureusement que mon mari est grand.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Es hat uns wieder sehr gut gefallen auf unserem Lieblingsplatz in Barbâtre! Folgende Verbesserungsvo

Es hat uns wieder sehr gut gefallen auf unserem Lieblingsplatz in Barbâtre!
Folgende Verbesserungsvorschläge hätten wir noch:
Schön wäre es, wenn riesige Wohnmobile zusammen stehen würden. So stehen "kleine" Camper nicht im Schatten der "Großen" und hätten auch nicht den Lärm der Klimaanlagen auszuhalten.
Auch ist es nicht fair, wenn mitgebrachte Elektro-Autos mit dem Allgemeinstrom aufgeladen werden...
An den Becken zum Fisch- und Muschelwaschen kam dieses Jahr nur warmes Wasser. Da stimmt vielleicht etwas nicht. Hier reicht kaltes Wasser völlig aus.
Und da wir große Fans vom französischen Baguette sind, freuen wir uns immer über die gute Qualität der ortsansässigen Bäcker.

Par Manfred il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022