Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping avec du charme, propre, très bon accueil.

Très beau camping avec du charme, propre, très bon accueil.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Séjour Top

Séjour Top

Par Huguette il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Accueil au top, espace de vie et bord de mer

Accueil au top. Malgré le début de saison équipe très présente, réactive Rien à voir avec le sandaya de Soulac

Par Christophe il y a 1 an

Très bon

Très bon séjour Hébergement de qualité Accès à la plage très rapide

Par Alice il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour, camping bien situé et propre. Des animations dès le mois d avril c est rare !

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon camping à proximité de la mer le personnel est très gentil l'emplacement était génial 4 coquillages nous avons passé un très bon weekend

Par Gilles il y a 1 an

Super camping

Super camping, l agencement des mobil home était top, l animation des soirées étaient extra. L'accès à la mer vraiment facile. Bémol, la piscine extérieure n'était pas chauffée. Le système de cautionnement que par carte, c'est pénible.

Par Betty il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très beau camping, Mobil-homes spacieux et confortables. Nous avons apprécié les 2 salles d'eau et les 2 WC.... Envie d'y retourner....

Par Laurette il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Moment très agréable, cadre très sympa. Un super moment en famille, l?endroit est parfait avec des enfants

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour accueil parfait rien à dire camping à la hauteur des prestations cordialement

accueil parfait rien à dire camping à la hauteur des prestations
cordialement

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

séjour camping le domaine du midi Avril

Pour notre deuxième venu dans ce camping, il est vraiment top et la localisation est parfaite.
Juste petit bémols sur la piscine qui suite à un soucis technique était peu chauffée. Avec des enfants et en cette saison, nous n?avons pas pu en profiter.
Et nous avions fait la demande d?un kit bébé, qui a été livré partiellement dans un premier temps et surtout après 3 appels de relance.

Par Claire il y a 1 an

Expérience prouvée le 15/10/2022

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien situé en bord de plage. Camping propre, arboré et calme. Mobile-home moderne et fonctionnel. Aires de jeux sympa pour les enfants.

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

séjour très agréable dans ce camping sur l'ile de Noirmoutier

séjour très agréable dans ce camping sur l'ile de Noirmoutier

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Hébergement top, tranquillité assurée

C'était un très bon moment dans des hébergements très qualitatifs et un personnel très à l'écoute et disponible.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022