Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Tente trappeur manque certains ustensiles de cuisine, trou dans les oreillers, lattes manquante au sommier.

Par Syngrid il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Superbe camping

Superbe camping

Par Vincent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Toujours très satisfait de notre séjour. Personnel sympathique et à notre service et environnement et logement agréables.

Par Pascal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

très bon séjours mobilhome très propre et bien agencé camping agréable bien calme piscine super agréable pour une bonne détente ..personnel très agréable a l accueil a voir pour une prochaine fois

Par Remy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Très bon séjour.

Un très bon séjour dans ce camping Sandaya et parfaitement conforme à ce que l'on attendait : accueil, locatif, emplacement, proximité plage...

Par LE POGAM il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien. Sanitaires impeccables douches chaudes. WiFi ok. Nuit calme et endroit calme

Très bien.
Sanitaires impeccables douches chaudes.
WiFi ok.
Nuit calme et endroit calme

Par Eric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Très bien.
Sanitaires impeccables douches chaudes.
WiFi ok.

u tres bon camping

u tres bon camping

Par Jacques il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

L'hebergement à répondu à nos attentes , le camping est bien situé , ombragé et propre .

Par Corinne il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping bien équipé Bien placé à proximité de la plage avec accès direct

Camping bien équipé
Bien placé à proximité de la plage avec accès direct

Par Stephanie il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Animateur sympa, camping bien situé.

Animateur sympa, camping propre et bien situé. Emplacements camping qui peuvent manquer d'intimité (pas de haie et proche des chemins de circulation principaux).

Par Mikael il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023