Camping très propre

Camping très propre

Par Elisabeth il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Toller Platz, sehr sauber, freundliches Personal. Leider werden Regeln nicht konsequent eingehalten. Das Verbot von Badeshorts im Schwimmbad wird teilweise kontrolliert und die Leute weggeschickt, teilweise wird es toleriert.
Die Leinenpflicht für Hunde wurde null überprüft, Hunde liefen häufiger ohne Leine über der Platz.

Par Reinhard il y a 7 mois

Super camping

Super camping

Par Sébastien il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour, bémol sur l?odeur et la propreté des sanitaires.

Très bon séjour, bémol sur l?odeur et la propreté des sanitaires.

Par Loïc il y a 7 mois

Camping bien situé, près de la plage. Bonnes infrastructures et animations

Camping bien situé, près de la plage. Bonnes infrastructures et animations

Par Laurent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

j'ai passé 2 semaines avec mon fils de 15 ans dans 2 camping SANDAYA différent , tout s'est très bien passé dans l'ensemble , je repars avec Sandaya mais dans d'autres site sandaya.

Par Duy Q. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Super Camping Des animations au top Avoir la plage à proximité est un vrai plus

Super Camping Des animations au top Avoir la plage à proximité est un vrai plus

Par Noelle A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Meer dan goed! Ik ben nu op 2 Sandaya campings geweest en ze waren beiden fantastisch de ligging de uitvalsbasis de activiteiten ik ben echt dik tevreden!

Par Anita il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super séjour , une île vraiment tranquille et reposante, camping très bien, espace aquatique à refaire et revoir, piscine beaucoup trop petite en pleine saison impossible … et revoir la place où est situé le snack mais équipe très dynamique et un grand merci à Oscar pour son professionnalisme.

Par Lisa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Grâce au staff animation nous avons passer d'excellentes vacances. Nous avons pleins de souvenirs grâce à vous. On espère vous revoir pour la saison 2024.

Par Syngrid il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Fantastisch! Urlaub für alle!

Es war fantastisch! Unser Stellplatz war in Waldlage und absolut passend von der Größe für einen großen Wohnwagen und ein Vorzelt. Die Sanitäranlagen sind modern und immer in einem sauberen Zustand. Als es Probleme mit dem Wasserdruck in den Duschen gab, habe ich dies gemeldet und das Problem wurde noch am selben Tag behoben - an einem Sonntag! Der Platz ist super familienfreundlich. Unsere zwei kleinen Kinder konnten sich frei bewegen und haben sich sehr wohl gefühlt. Der Spielplatz mit der Hüpfburg wurde gerne und viel benutzt. Der Schwimmbadbereich ist nicht riesig aber absolut ausreichend und wir haben ihn viel und gerne genutzt.Der Strand und das Meer sind natürlich ein Highlight. Hier super gerade mit Kindern, dass es relativ lange flach ins Wasser geht. Das Publikum auf dem Campingplatz ist bunt gemischt, von Gruppen von Jugendlichen und jungen Erwachsenen, über Paare, Familien
und Senioren ist alles vertreten. Wir haben das Zusammenleben auf dem Campingplatz als sehr respektvoll, tolerant und freundlich erlebt, das war wirklich toll! So können alle ihre Zeit genießen! Wir kommen nächstes Jahr wieder!

Par Michaela il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Nous avons passé un excellent séjour avec un emplacement idéal

Nous avons passé un excellent séjour avec un emplacement idéal

Par Aurelia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping agréable avec accès direct à la plage et commerces a proximité .

Camping agréable avec accès direct à la plage et commerces a proximité .

Par Laurent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très belle semaine de camping dans un cadre très agréable et une superbe plage au pied du camping. Très content de mon séjour, autant pour les activités, le logement et la bienveillance du personnel du camping. Je recommande !

Par Stéphane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023