Lire tous les avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Borne de recharge voiture électrique défectueuse et Scandale Burkini, voilà comment bien commencer les vacances. Ensuite, à la piscine, pas d?endroit de stockage des chaussures, tous le monde entre dans l?espace baignade avec leur chaussure en passant par le pediluve Degeullase!! Bonjour l?hygiène au sol sur toute la partie baignade! Dans l?eau, on nous reprend pour dire que les Shorts de Bains sont interdit, OK, on respect on se met avec les enfants 6 et 8 ans en maillot de bains. Par contre, un groupe de 4 personnes dont 3 enfants se pointe en Burkini ou plutôt revêtu intégralement d?habits avec l?hygiene plus que douteuse car pas du tout estampillé Speedo, Nike ou autres! Non c?était bien des habits lambda qui servaient de Burkini et la, on Autorise!!!!! Le Summum!!! « Oui mais on ne peut pas refuser car on aura les associations sur le dos et ça peut faire scandale » Donc pas de Short de bain, autant venir tout habiller et degeulasse!! En tant que parent, comment devons-nous expliquer cette situation aux enfants? Ou la l’égalité?!? Merci de votre compréhension mais soyez cohérent SVP.

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Cet avis intitulé « Borne de recharge voiture électrique défectueuse et Burkini, voilà comment bien commencer les vacances. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus