Lire tous les avis Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

GROSSE DECEPTION

GROSSE DECEPTION sur notre séjour d'une semaine du 27/08/2023 au 03/09/2023, en arrivant dans notre cottage, dimanche à 17h, nous entrons et il faisait 16°, aucune télécommande de la climatisation pour la stopper, alors que dehors il ne faisait que 21° à peine, pour nous CE N'EST PAS NORMAL. Nous avons donc tout de suite été avertir la réception de ce problème, on nous a dit qu'une personne allait nous la déposer mais qu'il n'y avait pas d'horaires fixes et ce jusqu'à 20h (fin de leur service), nous avons du coup été contraints de rester dans notre mobil home pour ATTENDRE SANS RIEN FAIRE. PERSONNE N'EST VENU NOUS L'APPORTER, nous sommes donc retournés à l'accueil le lendemain pour en récupérer une, on nous l'a enfin confiée sauf que par malchance elle n'avait plus de piles, donc encore un 3eme passage a l'accueil pour avoir des piles. Ensuite, au milieu de notre séjour, la cabine de douche s'est fissurée, 4eme passage à la réception, une personne est passée le jeudi soir pour constater les dégâts, et est intervenu le lendemain à 9h30 pour changer le bac de douche, à coup de disqueuse et burin, ce n'était franchement pas agréable, même pour les voisins ! En oubliant de vous dire aussi, que nous n'avions pas de poubelle rigide à notre arrivée aussi et que nous étions infesté de fourmis, réclamée 2 fois aussi à la réception à notre arrivée. La literie est complètement à revoir, car à peine assises sous nos 50 et 75 kilos, les lattes du lits cédaient rien qu'en s'assayant au bord du lit, nous avons testé tous les matelas et même cas pour TOUS. Nous avons été déçus par la gestion de la part de la réception, aucun geste proposé de leur part, pour eux, ça semblait banal, le jour de l'état des lieux nous avons faits part de tout ces points à l'hôtesse car nous sommes habitués de SANDAYA Pour conclure vous l'aurez bien compris, nous ne reviendrons pas.

Par Laura il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Cet avis intitulé « GROSSE DECEPTION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus