Déception après 3 autres campings Sandaya satisfaisants

Après 2 séjours très agréables à Riviera d?Azur et Soleil Vivarais, quelle déception ! Payer + cher pour des sanitaires privés, d?accord, mais là, un terrain bosselé, petit (les 100 m2 n?y sont certainement pas), sans herbe ni gravillons. Des sanitaires garnis de matériel de qualité, certes, mais pas de tablette au dessus du lavabo, très peu de patères pour accrocher ses affaires. Une propreté douteuse de l?évier dehors et des transats. Une table de bois aussi bosselée que le terrain. Pour terminer une musique au volume insupportable pendant près d?une heure avant le déjeuner : Douce quiétude ? tu parles ! Voilà l?essentiel de ce que nous avons à reprocher et qui rend en fait superflues les réponses au questionnaire qui va suivre?

Par Daniel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

GROSSE DECEPTION

GROSSE DECEPTION sur notre séjour d'une semaine du 27/08/2023 au 03/09/2023, en arrivant dans notre cottage, dimanche à 17h, nous entrons et il faisait 16°, aucune télécommande de la climatisation pour la stopper, alors que dehors il ne faisait que 21° à peine, pour nous CE N'EST PAS NORMAL. Nous avons donc tout de suite été avertir la réception de ce problème, on nous a dit qu'une personne allait nous la déposer mais qu'il n'y avait pas d'horaires fixes et ce jusqu'à 20h (fin de leur service), nous avons du coup été contraints de rester dans notre mobil home pour ATTENDRE SANS RIEN FAIRE. PERSONNE N'EST VENU NOUS L'APPORTER, nous sommes donc retournés à l'accueil le lendemain pour en récupérer une, on nous l'a enfin confiée sauf que par malchance elle n'avait plus de piles, donc encore un 3eme passage a l'accueil pour avoir des piles. Ensuite, au milieu de notre séjour, la cabine de douche s'est fissurée, 4eme passage à la réception, une personne est passée le jeudi soir pour constater les dégâts, et est intervenu le lendemain à 9h30 pour changer le bac de douche, à coup de disqueuse et burin, ce n'était franchement pas agréable, même pour les voisins ! En oubliant de vous dire aussi, que nous n'avions pas de poubelle rigide à notre arrivée aussi et que nous étions infesté de fourmis, réclamée 2 fois aussi à la réception à notre arrivée. La literie est complètement à revoir, car à peine assises sous nos 50 et 75 kilos, les lattes du lits cédaient rien qu'en s'assayant au bord du lit, nous avons testé tous les matelas et même cas pour TOUS. Nous avons été déçus par la gestion de la part de la réception, aucun geste proposé de leur part, pour eux, ça semblait banal, le jour de l'état des lieux nous avons faits part de tout ces points à l'hôtesse car nous sommes habitués de SANDAYA Pour conclure vous l'aurez bien compris, nous ne reviendrons pas.

Par Laura il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Tout était top, le restaurant, le chalet et sa propreté, le complexe aquatique...sauf les maîtres nageurs de 18 ans en moyenne qui appliquent règlement à la tête du client et qui vous prennent de haut...Le litige un short de bain noir court refusé à ma fille alors que le même modèle et de la même marque même coloris est accepter à une dame exactement deux transats plus loin alors que les trois derniers jours il ne posait pas problème...Le short en question n'a été mis qu'à la piscine je le précise car prévu à cet effet...enfin bref pas de responsable pour encadré tout ça et aucune logique... limite discrinatoire...On ira chez Belambra la prochaine fois on a pas à faire à ce genre de problèmes qui vous gâche le séjour...

Par Marion il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Vaisselle sale avec cendre de cigarette, fête dans le bungalow voisin, lit bébé cassé et personne à la réception en soirée.

Par Gregory il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Décevant

Décevant pour un 5 étoiles. Animation vraiment pas top !! Restaurant pas au niveau. Une véritable remise en question devrait être effectuée pour l’ensemble du camping. C’était notre premier 5 étoiles et vraiment déçu, on a connu des 3 et 4 étoiles bien plus qualitatif.

Par Fabien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nouvelle résidence à éviter, rapport qualité prix catastrophique

Nous étions logés à la nouvelle résidence Eden. Appartement neuf et pourtant plusieurs dégradations, ménage mal fait, et plutôt mal pensé (exemple : canapé qui empêche ouverture complète de la porte fenêtre). De plus la résidence était infestée de moustiques, en grande partie due à de mauvaises pratiques (création de flaques avec l’arrosage par exemple)

Par Anthony il y a 8 mois

Honteux

Par Fanny il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour gâché et animations au ras des pâquerettes

Séjour gâché par un manque de professionnalisme de la part de Sandaya. Venant en famille à 16 dans 5 bungalows différents, nous avions pris l'option payante 2 fois pour qu'au moins 2 ou 3 bungalows soient cote à cote. Comme c'était primordial pour nous niveau organisation des repas et soirées avec nos enfants en bas âge, nous avions renvoyé des mails et rappelé pour s'assurer des emplacements réservés. Ce à quoi on nous a répondu que le nécessaire avait été fait et que nous étions bien cote à cote. Arrivés au camping, ce n'est pas une option payante qui n'avait pas été respectée mais les 2! Signe qu'on était pas sur une erreur de leur part mais bien un mépris total de Sandaya qui se dit qu'une fois la France traversée, de toute façon, on allait pas faire demi-tour! Les 2 fois 30? ont été remboursés car aucune solution n'a été trouvé et nous nous sommes retrouvés, parents et enfants, à devoir faire nos repas et soirées seuls. Vraiment en colère!

Par Jean-Charles il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bonjour cela fait plusieurs années que je voulais revenir sur ce camping , une belle vitrine à l

Par Les N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Déception sur la prestation

Odeurs d?eau usée dans et autour du mobile home durant tout le séjour
Animation minimaliste, absolument pas à la hauteur d?un camping 5 étoiles !
Situation géographique trop loin de la mer, système de navette avec créneaux horaires trop restreints

Par Florent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le bungalow était trop éloigné des animations (piscines et forums). Les soirées des animations étaient décevantes. Pas d'accès direct à la plage à pied. Qualité des alèzes et draps fournis de mauvaise qualité. Les alèses se déchiraient facilement.

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Pas un vrai 5 étoiles

Nous avons été très déçus par le camping qui a le potentiel pour être 5 étoiles mais qui ne l'exploite pas. Gros soucis au niveau du nettoyage et de l'entretien que ce soit des logements, des WC ou encore de la piscine. Notre logement est neuf et le camping a ouvert fin juin. Nous sommes arrivés début août. Nous avions l'impression que le bungalow avait au moins 5 ans. Sol abîmé, vaisselle ancienne, vis qui sortent du sol de la terrasse, trous dans la toile de la terrasse,... C'est vraiment dommage pour de nouveaux logements. La configuration du logement est bien pensée mais quel manque de luminosité dans la pièce de vie. Le jour, on doit allumer les lumières. Aucun cintres dans notre bungalow, balai cassé qui ne tient pas, une chaise verte de mauvaise qualité au milieu de trois chaises blanches modernes (on vous répond qu'il n'y a plus de chaises blanches), douche qui déborde et inondé toute la salle de bain, gaz qui va beaucoup trop fort à la gazinière (impossible de cuisiner sans faire brûler les aliments ou sans avoir peur de mettre le feu au bungalow), sangliers se promenant devant notre bungalow,... Et nous en passons. Au vu du prix que nous avons payé, nous nous attendions à du premium comme indiqué dans la réservation. Venons-en au nettoyage. Le bungalow était simplement dégueulasse : hotte non remise, toile d'araignée dans tous les coins intérieurs comme extérieurs, sol sale avec des taches immondes, nourriture restante sous le micro-onde, cheveux sur les essuies,.... Après réclamation auprès de la direction, deux dames se sont présentées le lendemain pour renettoyer. Elles sont restées maximum 10 minutes et n'avaient même pas un seau et un torchon. Elles me prétendaient que les tâches au sol ne partaient pas et qu'elles ne savaient rien y faire. Une simple éponge mouillée sans produit et nous avons réussi à faire partir les tâches. Nous avons nettoyé nous-mêmes notre bungalow et je ne vous dis pas la couleur de l'eau. Le lendemain, la responsable du nettoyage se présente chez nous. Elle s'excuse des désagréments et nous propose un nettoyage complet à mi séjour avec changement des draps et de essuies. Nous sommes sur la route du retour et nous attendons toujours le nettoyage complet et le changement des draps et essuies. Au cours de notre séjour, nous avons vu l'équipe nettoyage en action . Vitres avec un essuie de douche, très très peu de temps passé dans les logements (le personnel est assis sur les terrasses ou au téléphone). Nous comprenons un peu mieux l'état de saleté dans les logements. C'est vraiment honteux pour un camping 5 étoiles chez Sandaya. Nous partons toujours avec Sandaya et nous n'avons jamais rencontré ce genre de problème. De plus, vu le prix que nous avons déboursé c'est inadmissible. Parlons maintenant de la piscine. Elle vient d'être entièrement refaite..... Mais là aussi, on se demande comment celle-ci est gérée. Dalles cassées et non réparées, vomi dans la zone chaude et alors le sommum la saleté permanente au sol. La règle veut qu'on rentre sans clapettes. Mais le sol est noir, jonché de crasses et surtout jamais nettoyé sur la journée. L'eau du pédiluve n'est jamais remplacée courant de la journée. Vu le nombre de personnes qui passe par là ! Trois parasols en tout et pour tout pour toute la piscine. En été, sous un soleil de plomb, si vous n'êtes pas le premier à la piscine et surtout que vous ne restez pas toute la journée pour garder vos transats, vous êtes en plein soleil et on peut vous dire que cela fait mal. Alors, on nous répondra qu'il y a des transats à l'ombre, et deux pergolas. Mais trop peu de place pour l'ensemble du camping. Points positifs: l'accueil et la gentillesse à la supérette, au restaurant du camping, l'accueil à la réception mais sans trop bouger. Nous espérons avoir un retour des responsables de chez Sandaya et une compensation pour tous les manques. Ce camping n'est pas un vrai 5 étoiles.

Par Melanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping pas adapté très déçu

Camping pas adapté pour les tentes ou alors pas avec autant d’étoiles: emplacement non adapté (morceau de verre au sol), pas de lumière au sanitaire pour faire la vaisselle, présence de sangliers qui viennent sur votre emplacement nuit et jour (aucune information de la part du camping) animation du matin au soir ! Nous n’avons pas trouvé la quiétude recherchée !

Par Adeline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Une première dans un camping et surement la dernière. Restauration, propreté, animations... loins d'être digne d'un établissement 5 étoiles. Première vacances avec les enfants, et j'ai étais tellement déçu.

Par Pauline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Décevant

En un mot : Décevant.
Pas une nuit sans être réveillé par les sangliers qui nous ont cassé un meuble pour y manger ce qu

Par William il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Etablissement agréable mais qualité d'hébergement aléatoire

Etablissement agréable et travaux d'embellissement bien réalisés. Notre hébergement n'était pas au niveau d'un tarif et d'une prestation 4 coquillages. Comparativement à nos précédents séjours dans le même établissement dans des mobil homes 4 coquillages, nous sommes insatisfaits de l'état de l'hébergement cette année (propreté, vieux, abîmé, espace de la chambre, confort des literies, équipements défectueux ou manquants..). Nous l'avons signalé à la réception. Cela ne valait pas plus que du 2 ou 3 coquillages mais vendu au prix du 4.

Par Benjamin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Voir commentaire en tout début de questionnaire

Voir nos remarques dans le tout premier paragraphe de ce questionnaire

Par Florence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023