Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Absence d animations adultes et enfants, aire de jeux très petites pour un trop grand nombre . Très

Absence d animations adultes et enfants, aire de jeux très petites pour un trop grand nombre . Mobilhome très vieillissant malgré els 4 fleurs . Les 5 étoiles ne s’ expliquent la Très déçus de cette expérience .

Par Anna il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

La XD piscine est correcte malgré des marches partout et des abeilles notre mobilhome une honte

Par Alain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Odeur nauséabonde dans le chalet badiane, manque de place à la piscine, le restaurant sert des plats congelés sans goûts?.

Par Sonia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pour une emplacement premium nous étions au soleil toute la journée. Pas d ombre apporter par les arbres. Mais, l équipe de Sandaya à tous essayer, regarder pour un autre emplacement, redonner des parasols. Tous le reste était très bien.

Par Celine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

A notre arrivée nous avons eu un mobil home sale avec des toiles d

A notre arrivée nous avons eu un mobil home sale avec des toiles d

Par Fabien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Pas digne d'un 5 étoiles

Pas digne d'un 5 étoiles. Les allées et emplacements ne sont pas entretenus régulièrement. Il y a des épines de pins partout. Belle piscine mais le sol est vite sale et très glissant, les chutes sont quotidiennes. Des "trous" et tranchées sont partout dans le camping, on doit faire attention où on marche. Les animations du club enfant ne sont terribles et plusieurs mêmes activités sont proposées d'une semaine sur l'autre. Les animations en soirée ne sont pas terribles non plus et pas assez de place pour tout le monde dans l'amphithéâtre. On est au bord de la route pour profiter des animations. Mon mari a rattrapé mon fils in extremis, il a failli se faire écraser par une voiture ! La sécurité y est déplorable. De même, certains spectacles sont identiques d'une semaine sur l'autre. Un peu de renouvellement ne ferait pas de mal... Animation adulte aquabike à réserver à l'avance, mais une fois le moment de l'activité venu, 15 vélos pour 20 inscrits. Et celle-là, ils ne l'ont pas reportée à la semaine suivante ! Pas de carte bancaire en-dessous de 7€ à la supérette. On vous force donc à acheter d'autres choses. Les prix sont déjà assez exorbitants ! 3 machines à laver sur 5 fonctionnent. Aucune réparation des 2 autres durant notre séjour de 15j alors qu'animateurs et personnels de ménage l'utilisent également. Je rappelle que c'est censé être un camping 5 étoiles ! Les pommes de pins tombent sur la voiture et laissent des traces d'impacts, le parasol n'est qu'un amas de fientes. C'est répugnant ! Le mobil-home que nous avons eu était bien ombragé mais pas à niveau. Il penche ! Le réfrigérateur était éteint à notre arrivée, pas pratique du tout !

Par Yoann il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping sandaya première et dernière fois. Mobilhome.4 coquillages, mais les 3 coquillages que nous

Camping sandaya première et dernière fois. Mobilhome 4 coquillages, mais les 3 coquillages que nous avions en face étaient beaucoup mieux... les camions qui viennent déboucher le réseau quasi tous les jours, ..... et tout le reste..il y en a trop à redire sur votre camping soit disant 4 étoiles.

Par Roland il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Le logement n'était pas convenable (propreté, aménagement, rideau thermique et occultant absent...) et ne correspondait pas à la prestation proposée (absence de bâche sur la terrasse remplacé par un simple parasol, laverie en panne plusieurs jours, serrure du chalet cassé par deux fois, ...). Très peu d'écoute et de considération !!!

Par Frederic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pour le prix qu?on a payé, on s?attendait à mieux que ça.

Pour le prix qu?on a payé, on s?attendait à mieux que ça.

Par Ricardo il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping calme, parfait peu d'animations. Chers par rapport aux prestations, Présence de sangliers !

Camping calme, parfait pour ceux qui veulent de la tranquillité. Peu d'animations. Chers par rapport aux prestations, mobil-home sale (emplacement premium). Présence de sangliers !

Par Alexia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023
Sanglier donc on ne rêve pas car on entend pas mal de bruit et on a trouvé un sac complètement déchiré, vous les avez vu quand jour ou nuit?
Par Dg vanes il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

séjour peu ressourçant compte tenu de la nuisance sonore malgré cette période de début de saison et ce à cause de travaux inachevé de vos résidences en cours de construction. Reste regrettable l

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Très dessus de ce camping on je ne trouve pas la quiétude

Très dessus de ce camping. Emplacement premium non conforme avec soucis d’assainissement sur début juillet, planter les sardines pour les toiles de tente est compliqué le terrain est tout caillouteux. Sandaya a préféré privilégier les piscines aux emplacements. Laverie 2 machines en panne pendant les 15 jours ? Sinon piscine bien, restauration bien, peu d’ animation mais c’est pas ce que je recherche. Dommage de privilégier ce qui ce voit et pas le confort quotidien des familles. Par pitié changez de nom, douce quiétude, ne convient cette année et surtout pas à l’emplacement 119 et 120. La direction et le personnel est compréhensive et à l’écoute mais il faut savoir que nous travaillons toute l’année pour les vacances d’été et nous n’allons pas dans un camping 5 étoiles que pour la piscine mais pour y trouver la quiétude et le repos mais pas des odeurs d’égout pendant 15 jours? Je ne reviendrai pas dans ce camping. Nous avons fait 3 Sandaya et celui ci est le moins bien dommage car il y a du potentiel.

Par Celine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Les vacances avaient bien commencé jusqu'au moment où nous avons eu une coupure d'électricité de 19h30 à 11h le lendemain matin. Plus de clim, frigo, éclairages, etc... Aucune communication venant de la direction. Si nous n'allions pas de nous même à la réception personne ne nous mettait au courant de la situation. Lors du check out après avoir exprimé notre mécontentement et une discussion nous avons récupéré 100€ pour les courses perdues dans le frigo. Pour la piscine. Grosse déception. Très très sale. Eau trouble. Quasi pas de parasols. Carrelage très sale. Les gens marchent avec leurs chaussures sur le carrelage. Pas de nettoyage. Des touffes de cheveux qui sont restées là pendant plusieurs jours. Animation quasi inexistante

Par Alexandre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Inadmissible pour un 5 étoiles piscine sale à notre arrivée bungalow non nettoyé la rivière sauvage je l appellerais plutôt rivière à guêpe et abeille escalier dangereux pas de rampes la piscine pour nager on y pas nager correct depuis le toboggan et le truc à enfant en forme de cercle qui ne sert pas à grand chose peux d enfants y vont vont avez raptissé le bassin déjà qu il n est pas grand l eau est flou pas assez de parasol beaucoup de personnes cherchaient de l ombre les animations du soir nul pas d ambiance vous avez osé dure à un couplé âgé que le bingo et le karaoke est démodé faut sortir dans d autres campings cela marche très bien même les enfants adorent investisse dans du personnel pour les spectacles embauchoirs plus de personnel pour tenir correctement votre camping il n est pas entretenu une piscine se nettoie de A à Z tous les jours le sol l eau
Nous avoir Changé de bungalow en mars car vous mettiez de nouveau bungalow alors que notre réservation faite en décembre ne me dites pas que vous ne savez pas d avance on est retrouvé loin de ka piscine alors que j ai des problèmes dis et nous n avons pas de voiture pareil pas de bus à l entrée de votre camping juste la ligne 6 qui passe rarement il faut prendre un taxi pour sortir le soir
Les 2 plages sont pourries avec votre navette ilfaut changer de lieux
Vous avez fait à l avez vite vos travaux les 3 bassins sont à refaire le sol les joints
Avant d investir dans de nouveaux bungalows ou appartement veuillez investir dans du personnel
Mes nieces sont venues le 14 juillet pensaient faire la fête et rien nul nul mes ados se sont ennuyé on a du faire des jeux de sociétés déjà l année dernière s était bof on s est dit cette année on y retourne vu qu il va avoir des travaux mais s est pire mais nieces n ont pas pu s entraîner elles font de la natation dans votre pauvre bassin comme l année dernière trop petit le courant des jets gêne à la nage eau trouble on y revient plus pourtant on a 1 semaine gratuite pas de bon avis sur la chaîne sandaya.
Pas mal de plaintes au niveau propreté pour une étoiles ça craint des bungalows inondés des réfrigérateurs qui lâches la fossé qui éclate où va t on nous avons été 8ans de suite à holiday green jamais eu de souci on change car les prix se se sont envolés pour moi meilleur camping de frejus une animation spectacle piscine extraordinaire
Maintenant on cherche un club hôtel tout compris trop déçu de notre séjour

Par Franck il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Moyen pour un 5 étoiles.

Piscine assez sale, on rentre avec les chaussures, manque casiers à l'entrée de la piscine. Beaucoup de femmes se baignent entièrement habillées.Mobil home sale. Beaucoup de matériel manquant. Personnel et notamment la direction lors de leur passage dans le camping, aucun signe de bonjour. Animations moyennes.

Par Laurence il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

bonne structure mais trop de monde et pas de salle de sport

Camping bien mais beaucoup trop de monde à la piscine et pas de salle de sport contrairement aux photos (ni même de structure sportive) et personnel sécurité de nuit très peu chaleureux

Par Nicolas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Des améliorations à apporter pour un 5 étoiles.

Très beau camping, niveau piscine transats pris à la journée par les vacanciers,pas d’ombre et les abords sont très sales. Restaurant bon rapport qualité prix mais dommage de devoir aller se servir et débarrasser pour le bar alors qu’il y a du personnel en nombre. Animations pas au niveau d’un 5 étoiles. Tous les matins meme cours de réveil musculaire sans prof diplômé, animations le soir décevante et en journée tous les jours la même chose. L’application ne donnait pas les mêmes animations. C’est la 1ere fois en 20 ans que nous ne participons pas aux animations. Chaleur étouffante dans les sanitaires il manque l?aération ou la Clim. Les femmes de ménage sont avec leur voiture dans le camping, dommage. Sinon camping bien surveillé et calme la nuit. Le camping est beau.

Par Emma il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Animation nul surtout le soir et autour de la piscine pas d ambiance servi animation a revoir vite

Animation nul surtout le soir pour un 5* et autour de la piscine les cours des animateur a revoir ...nul et nul et 23 h il se passe plus rien tu t ennuis tout change dans 5 a sa sera un camping réservé au riche

Par GILLES F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023