Beaucoup beaucoup de déception pour un camping 5⭐️

Beaucoup beaucoup de déception pour un camping 5 étoiles , séjournant à partir du 1er juillet , le camping n était pas prêt , espaces extérieurs non entretenus , herbes hautes à notre emplacement, un gros tas de gravats là où nous devions garer notre voiture, les abords du city , padlet n en parlons pas !! mise à par l accueil et l espace restauration / piscine pour le paraître.
Seulement 4 machines à laver pour tout le camping et dont 1 en panne et 1autre occupée par les lavettes et serpillière pour l entretien du camping qui restent une fois lavé car personnes ne vient les récupérer
Le personnel de la piscine pas très aimable, à peine un bonjour , par contre aux aguets du moindre faux pas pour vous faire des remarques, pas trop de ballons , pas trop de jeux, meme les jeunes enfants n ont pas le droit a la bouée enfin si mais à certains horaires comme les ballons?. du coup la piscine n est pas très amusante.
Le sol de la rivière est sale , les échelles pour descendre et sortir de là piscines sont mal fixées , une d elle est restée dans les mains de mon conjoint qui est tombé en voulant descendre.
Le personnel de sécurité de nuit est vraiment mal aimable, parle mal aux jeunes , les traites limite de voyou , il y a comme un couvre feu a partir de 23h , le bar , le city ferme , les animations sont finies et donc tout le monde au lit, vos invités sont priés de quitter le camping par la sécurité qui se prend un peu trop pour des gendarmes et les jeunes ne peuvent pas trop rester entre eux dans le camping même si ils restent raisonnables niveau bruit ,heureusement la
2 eme semaine cela c est un peu arranger heureusement car nos ados étaient bien dégoûtés car
ce n est pas notre genre de vacances habituelles, ils aiment se faire des amis et passer les soirées ensemble entre jeunes.
Les soirées sont des spectacles pour les jeunes enfants ou jeux sans ambiance , aucuns intervenants lors de notre séjour( genre cabaret , imitateur ?.) , même la soirée nocturne piscine était nulle , pas de musique ni d animateurs , juste elle fermait à 22h , youpi !!
En bref avec ma famille nous pensions trouver du fait des 5 étoiles un camping joli et avec beaucoup d animations et d ambiance, ce n est pas du tout ce que nous avons trouvé, aucune ambiance camping, c est triste.
Ah oui j allais oublier, le snack coûte cher , le Burger est à 8? sans frite et sans boisson , juste le Burger qui n est pas très gros d ailleurs , nous avons également prit une pizza , très petite aussi pour 14,5?
Voilà j ai écris un roman mais franchement quand vous économisez 1 an pour vous payer les seules vacances de votre année , tout cela est très décevant et j avais besoin de partager pour que d autres familles sachent à quoi s attendre.
Je n ai jamais fait cela auparavant, nous sommes de bons campeurs qui ne regardent pas le moindre détails habituellement mais la c était trop ´!
Si vous voulez de l ambiance et de la bonne humeur, ne venez pas dans ce camping après peut être que d autre Sandaya sont mieux car pour ma part ce n est pas l écho que j avais eu de cette chaîne de camping, nous sommes mal tombés , c est bien dommage !

Par Séverine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping trop bruyant si vous êtes en emplacement de camping même premium. Animations très tardives.

Camping trop bruyant si vous êtes en emplacement de camping même premium. Emplacement premium (sanitaires privés) assez petit, bosselé et avec terre et cailloux. Animations très tardives. Espace aquatique très bien.

Par Sandrine il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Beau mais ennuyeux heureusement j' avais une enfant en bas age qui ne s est pas rendu compte qu à 23h on ne peut plus rien faire...ah si chuchoter à la terrasse de son mobil home

Par Willy il y a 9 mois

Gfffvggghjj’

Gfffvggghjj’

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Séjour décevant pour un 5 étoiles ! Camping agréable à l'arrivée mais après le passage à la réception où nous avons été très bien accueillis, de gros points d'interrogation concernant l'efficacité du personnel pour nous fournir des informations d'ordre touristiques. Les abords des piscines manquent d'entretien, dès 10h du matin le sol est sale, les coins des marches près du bassin 1 sont constamment remplis de feuilles (balayées en tas) l'entrée du bassin 2 est glissant, les marches dans le bassin 3 ne sont pas visibles. Aucun module pour enfant alors que ce point avait été confirmé par téléphone avant la réservation. La surveillance près des toboggans est inexistante. Par contre si vous entrez avec des tongs ou une boisson autre que de l'eau, vous êtes accosté de manière pas toujours très plaisante. Le bungalow était bien situé. Les meubles de la terrasse n'avaient pas été nettoyés. Seulement 2 becs de la cuisinière étaient fonctionnels. Il y avait de la rouille dans le lave-vaisselle. Les draps et les serviettes à l'arrivée sont un plus, par contre la deuxième semaine nous les avons reçus le dimanche après-midi alors que nous partions le mercredi matin. Les voitures roulent vite dans les allées, particulièrement le personnel du camping. Points positifs, la salle de sport, le restaurant et la superette ! le personnel est très sympathique, avenant, agréable, rien à dire de ce côté là. Une mention particulière à l'animateur Josh pour son investissement et sa bonne humeur ! Comme nous étions avec des amis nous avons tout de même passé de bonnes vacances... mais nous ne reviendrons pas chez vous l'année prochaine.

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Je ne reviendrai pas Rien à retenir de ce camping je trouve qu'il ne se démarque sur rien !! Anil

Je ne reviendrai pas Rien à retenir de ce camping je trouve qu'il ne se démarque sur rien !! Animations, toboggans, piscines, terrain multi sports etc ... le tout laisse vraiment à désirer ....

Par Marco il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Je suis partagée Cote positif le cadre verdoyant la piscine rivière et ses remous le restaurant le poulet fermier de l epicerie Cote négatif notre degat des eaux ! Malgre des compensations les piscines sont moins grandes et moins adaptées pour les nageurs L autorisation dans le bassin numéro 1 de ballons et d autres objets volants Beaucoup d activites payantes le wifi payant ca ne se voit plus nul part ! Des toboggans non conformes ma fille s est brûlée le dos au 2e passage seulement Les renovations ont été faites trop rapidement car le sol s ecaille déjà a plusieurs endroits et la propreté du sol piscines est à revoir sans parler du pédiluve qui était un nid à microbes et mycoses C est bien simple le sujet favori des vacanciers c etait de parler de tous les désordres du camping Les animations je juge que la 1ere car au vu du fiasco et de l amateurisme nous n avons pas assisté aux autres aucune répétition ce n est pas possible autrement je sentais quand même une envie des comédiens de faire au mieux

Par Blandine il y a 9 mois

Pas satisfait

Pas satisfait

Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sanitaires privés bouchés 15jours sur 20 sur emplacement 7 interventions rien à faire les excréments remontent dans la douche

Par Ingrid il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Geen proper sanitair. (Kampeerplaats met privé sanitair) geen plaats om de spullen (toilettassen) op te zetten. Tafel was vuil en plakte van de hars.
Het personeel rijdt met golfkarretjes, maar sommigen reden hier echt wel heel hard en gevaarlijk mee.
Dag en nacht lawaai. Om 6.30 uur begon het lawaai van hogedrukreiniger of bladblazer. De animatie en de muziek duurde tot middernacht. ?s Nachts hoorde je het zwembad.
Animatie is niet internationaal: ze kunnen geen woord Nederlands of Duits, de shows lijken geïmproviseerd. Enkel de shows die van buitenaf komen, zijn leuk om naar te kijken.
De aquagym is leuk als de zwembadmeester het geeft. (1xper week) De aquagym van de animatie trekt op niets. (Geen ritme, te weinig variatie)
Zwembadwater is vuil, kan je haast niet door kijken met je zwembril. Er hangen plukken haar in. Vies!
In en rond het zwembad waren heel wat regeltjes: geen bal of luchtbedden in het zwembad(enkel mogelijk tussen bepaalde onmogelijke uren), geen drank.
We waren blij als we op uitstap gingen.

Par Kevin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Je n'y retournerai pas malgré le personnel qui essaie de sauver le séjour

Eau bouillante ou glacée dans la douche. Problème connu du personnel mais sans solution. Sanitaires qui débordent. Terrasse trop petite pour le mobilier imposant. Piscine trouble. Pas de lave-vaisselle. Pas d'intimité entre les emplacements. Se targue d'être écologique mais tous les débits d'eau sont règles au max sans possibilité de les réduire.

Par Barbara il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Logement ne correspond pas au images du site internet, accès au mobile home dangereux

Par Matéo il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Espace aquatique tres bien Animateurs sympathiques Animations un peu molles le soir pas d ambiance

Espace aquatique tres bien
Animateurs sympathiques
Animations un peu molles le soir pas d ambiance
Bar sympathique
Mobil home qui sentait mauvais tous les jours odeurs insupportable signalé tous les jours à part mettre du produit dans les tuyaux se qui ne fonctionnait pas. nous avons egalement eu le droit à SOS débouchage l avant dernier jour avec remontee d eau sale dans le mobil home avec l odeur qui va avec se qui n a rien arrange au probleme d odeur
Nous avons egalement eu le bac a douche cassé ainsi qu un frigo qui ne ferme pas
Bref nous étions tous les jours à la reception pour nous plaindre
On devait me rappeler pour un geste commerciale cela fait 7 jours j attends encore

Par Julie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

tres mitigé

Une note plus que moyenne car malgré un emplacement joli des infrastructures neuves rien ne va !
des imperfections partout : logement neuf mais avec des soucis (qui malgré les relances ne sont pas prises en compte )
des piscines neuves mais pas propres en quelques jours. des ados qui éclaboussent dans la piscine lagon censées etre zen pas de piscine adaptée au 6 ans ils n ont pieds nul part sauf dans la pataugeoire adaptée aux petits
pas de parasols!!!!!!!!!!!!! ah si 3
douches mal situées dans le passage d

Par Delphine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Bcp de problèmes d' évacuations d eaux usées ainsi qu'avec la clim qui ne rafraîchissait pas du tout

Par Annie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Piscine et mobil home très bien Personnel peu compétent, activités et spectacles pas dignes d

Piscine et mobil home très bien

Personnel peu compétent, activités et spectacles pas dignes d

Par Franck il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Mobil home ok mais manque de formation flagrante du personnel. Malgré un mail directement au camping avec mes points soulevés je reste sans réponse. Ça ne fait que me conforter dans mon raisonnement. Je mets une étoile de moins de ce que je pensais pour ne pas avoir répondu directement à ma démarche.

Par JordanM il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Plus jamais ce camping douce quietude

des travaux de 7h à 17h , juste derrière mon bungalow, certes indépendant du camping, mais je n'ai pas été relogée pour autant, ni de ristourne, ni le ménage offert !! un bruit hallucinant à cause de ça. J'ai quitté le camping le jeudi au lieu du samedi. Rien de rien pour les chiens !!!

Par Anne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023