Heloise
Accueil agréable, bonne ambiance mais nous n'avons pas eu de chance pour l'emplacement colle à l'ent
Accueil agréable, bonne ambiance mais nous n'avons pas eu de chance pour l'emplacement colle à l'entrée de la piscine et des activités. Donc beaucoup de bruit, compliqué pour des enfants en bas âge niveau bruit. Nous avons choisi ce camping pour la piscine intérieure chauffée mais celle ci était vraiment trop froide pour des enfants de cet âge et même pour nous.
Expérience prouvée le 04/05/2024
Cet avis intitulé « Accueil agréable, bonne ambiance mais nous n'avons pas eu de chance pour l'emplacement colle à l'ent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.