Anne-Sophie
Animations
Nous sommes toujours ravis de retrouver Denis l animateur. Il apporte de la gaieté pendant la durée du séjour. On l adore et les enfants aussi. Les animations qu il met en place tous les ans vzlebt'le détour. Je vous conseille d aller le voir. Le spectacle avec la main est top !!!! Merci Denis
Expérience prouvée le 17/09/2023
Cet avis intitulé « Animations » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.