Alek W.
Beau camping, en revanche les mobilhomes sont trop les uns sur les autres, nous étions dans un 3 cha
Beau camping, en revanche les mobilhomes sont trop les uns sur les autres, nous étions dans un 3 chambres 2 salles de bains, pas de place pour mettre une voiture entre 2 mobilhomes, vis à vis avec les voisins de devant et derrière.
Expérience prouvée le 06/05/2024
Cet avis intitulé « Beau camping, en revanche les mobilhomes sont trop les uns sur les autres, nous étions dans un 3 cha » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.