Nathalie
Beau camping propre, très bien situé. Mobilhomme très confort, design et propre. Piscine froide et u
Beau camping propre, très bien situé. Mobilhomme très confort, design et propre. Piscine froide et un peu vieillissante. Supérette pas très bien achalandée (il manque beaucoup de produits). Super animateur, merci Denis ... mais 2 jours sans rien à cause des retransmissions du foot. Dommage.
Expérience prouvée le 19/04/2024
Cet avis intitulé « Beau camping propre, très bien situé. Mobilhomme très confort, design et propre. Piscine froide et u » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.